Bilan matériel

Vous vous posez des questions ?

Mon mors est-il adapté à mon cheval ? Comment atteindre nos objectifs équestres et mieux communiquer ? Que puis-je faire pour améliorer mon contact ? Comment rendre mon matériel plus confortable pour mon cheval ?…

Vous vous posez une ou plusieurs de ces questions ? Alors vous êtes au bon endroit !

Bilan matériel ?

Un bilan matériel est un état des lieux, une vue d’ensemble de ce qui fonctionne et ce qui pourrait être amélioré dans le matériel (mors, bridon, systèmes sans mors) que vous utilisez pour communiquer avec votre cheval. J’accompagne de façon dématérialisée votre réfléxion et vous propose au terme d’un échange des solutions pour améliorer l’existant.*

Le bilan

Comment ça fonctionne ?

Guidé par un dossier en amont de la séance, vous m’envoyez informations, photos, vidéos et mesures. Je fait une première analyse du matériel et des objectifs.

L'entretien

J’y livre ma primo-analyse. Nous discutons de sa pertinence et évaluons ensemble les objectifs identifiés. Après l’évaluation de votre matériel actuel, nous discutons d’axes d’amélioration et de comment adapter/choisir des outils permettant de les atteindre. 

L'avantage ?

Vous êtes entièrement autonome dans la constitution du dossier d’analyse et vous avez accès à un levier d’émancipation à moindre coût. En outre, vous pouvez rendre votre bilan matériel « participatif », en invitant d’autres cavaliers à la réflexion (optionnel), ce qui donne également lieu à un rabais sur la séance.

Toutes les informations sont à retrouver dans le formulaire d'inscription ci-dessous !

* le nombre de places disponibles est limité et limité dans le temps (juillet et août). Demander une inscription via ce formulaire ne vous garanti pas une place. Dans le cas où le nombre de demandes serait supérieure au nombre de places, les premiers inscrits seront selectionnés. Dans le cas où le nombre de demandes serait très largement supérieur, un tirage aléatoire dans les réponses sera effectué. Aucune dérogation n’est possible. Je vous remercie pour votre compréhension.

Vous aimez ?

Vous aimez ?

Depuis toujours, j’ai à cœur de donner un accès libre et gratuit à tout mon travail d’information. Afin de me soutenir dans ce projet, vous pouvez faire un don libre via le bouton sécurisé ci-dessous. Votre don permettra de payer l’hébergement et les différents créateurs intervenant sur ce site pour les projets à venir. Impossible ? Pas grave : suivre Ergoequine sur Instagram & Facebook, interagir sur les publications et les partager, c’est aussi du soutien !