Bilan matériel

Vous vous posez des questions ?

Mon mors est-il adapté à mon cheval ? Comment atteindre nos objectifs équestres et mieux communiquer ? Que puis-je faire pour améliorer mon contact ? Comment rendre mon matériel plus confortable pour mon cheval ?…

Vous vous posez une ou plusieurs de ces questions ? Alors vous êtes au bon endroit !

Assister à un bilan

1h30 via Zoom conssacrées au bit & bridle fitting, avec pour support d’étude un couple cavalier-cheval volontaire pour être observé = un des meilleurs moyens de gagner en finesse d’analyse et en autonomie pour son propre cheval. Si vous souhaitez assister à un (ou plusieurs !) bilan participatif, vous pouvez vous inscrire via le lien ci-dessous (actif le 21.05.2022)

Le bilan

Comment ça fonctionne ?

Guidé par un dossier en amont de la séance, les cavaliers et cavalières volontaires à l’étude m’envoient informations, photos, vidéos et mesures. Je fait une première analyse du matériel et des objectifs.

L'entretien

Durant cet entretien (online) auquel vous allez participer, je livre ma primo-analyse. Nous discutons de sa pertinence et évaluons les objectifs identifiés. Sur ces bases, nous discutons ensemble d’axes d’amélioration et de comment adapter/choisir des outils permettant de les atteindre. 

L'avantage ?

Vous formez votre oeil sur des situations variées et vous avez accès à un levier d’émancipation à moindre coût. En regardant d’autres chevaux fonctionner et en apprenant ce qu’il faut regarder et comment, vous pouvez transposer ce cheminement décisionnel sur votre propre situation avec votre cheval.

Inscription auditeur

Vous aimez ?

Vous aimez ?

Depuis toujours, j’ai à cœur de donner un accès libre et gratuit à tout mon travail d’information. Afin de me soutenir dans ce projet, vous pouvez faire un don libre via le bouton sécurisé ci-dessous. Votre don permettra de payer l’hébergement et les différents créateurs intervenant sur ce site pour les projets à venir. Impossible ? Pas grave : suivre Ergoequine sur Instagram & Facebook, interagir sur les publications et les partager, c’est aussi du soutien !